Photographe Toulouse Nouveau-né

UNE SEANCE PHOTO BEBE EN CADEAU DE NAISSANCE

E

Eloïse, 14 jours...

Un joli cadeau...

Fin novembre, c'est tout d'abord sa tatie qui a pris contact avec moi car elle souhaitait offrir à sa soeur et son beau-frère, une séance pour la venue de leur première petite fille qui devait pointer le bout de son nez début janvier.

Etant donné que c'était un cadeau de naissance original, j'ai préféré tout d'abord bien expliqué à cette future tatie, qu'il était important qu'elle en parle tout d'abord aux parents afin de leur montrer mon univers et leur expliquer ma façon de travailler. En effet, cela est primordial car les parents doivent avoir totalement confiance au photographe que vous allez choisir pour eux et ils doivent bien évidemment aimer votre Univers artistique... vous voulez offrir de beaux souvenirs, mais il ne faut pas que cela devienne un cadeau empoisonné.

Chaque séance photo bébé est unique, chaque nouveau-né que je rencontre est différent c’est ce qui fait la richesse de mon métier. Comme je le répète souvent, c'est bébé qui va rythmer la séance. Je vais m'assurer de sa sécurité et de son bien être avant toute chose. En moyenne une séance dure en moyenne 4 heures car je prends la nécessaire afin que bébé soit en confiance et si il a besoin de plusieurs tétées pendant la séance, ou de longs câlins, et bien j'attendrais tant qu'il en ressentira le besoin, ce n'est pas un problème pour moi.

Chaque séance photo est unique... | Photographe Toulouse nouveau-né

La séance d'Eloïse fût particulière, car il n'y a pas eu une mais deux séances pour créer ses touts premiers souvenirs de vie. En effet, lors de notre première rencontre, Eloïse a passé énormément de temps à téter et elle ne réussissait pas à s'apaiser entre 2 tétées. Au bout de plusieurs heures et avec seulement quelques photos dans mon boîtier, j'ai pris la décision de reporter la séance 2 jours plus tard. Cela m'arrive extrêmement rarement mais cela peut arriver pour le bien être du bébé lorsque je vois que vraiment bébé n'arrive pas à s'apaiser soit parce que nous tombons sur un pic de croissance ou tout simplement sur un mauvais jour.
Lorsqu'ils sont arrivés pour la seconde fois au Studio et que j'ai commencé à prendre Eloïse, j'ai tout de suite sentie qu'elle était beaucoup plus apaisée même si cette chipie m'a tout de même donné du fil à retordre car elle était très sensible et n'appréciait guère que je la dérange. Avec une bonne dose de patience et de douceur, je pense que l'on peut dire qu’Éloïse conservera de magnifiques souvenirs et de jolies anecdotes de cette séance qui a tout de même battu tous mes records de temps de séance depuis que je réalise la photographie artistique de nouveau-né.
Je vous laisse découvrir un joli extrait de cette petite canaille...
Oh que j'aime, le Petit lit & Seau de chez Rozzi Rayne !

Photographe Toulouse Nouveau-néPhotographe Toulouse Nouveau-né Photographe Montauban Nouveau-né Photographe Montauban Nouveau-né Photographe Fronton Nouveau-né

Photographe Toulouse nouveau-né

_____________________

Si vous aussi vous souhaitez avoir quelques informations, découvrez "Comment se déroule une séance photo nouveau-né" ou partez à la découverte de la galerie photo "nouveau-né". Et si à votre tour, vous  souhaitez immortaliser ces doux instants éphémères de la naissance de votre nouveau-né, venez à ma rencontre en utilisant ma page contact... ou par téléphone au 06 50 18 43 37.

A très bientôt,

Virginie

Photographe Toulouse Nouveau-né avec Cally'Ati Photo | Photographe Montauban Nouveau-né | Photographe Fronton Nouveau-né

 

 

CLOSE MENU