Séance photo bébé Toulouse

4 KG D'AMOUR POUR CETTE JOLIE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ !

 Séance photo artistique de Wendy,

Wendy, 18 jours...

La maman de cette puce m'a contactée lorsque Wendy avait 15 jours. Cette fois-ci j'ai pu tout de même réussir à programmer cette séance rapidement mais très sincèrement, je vous rappelle qu'il est très important de réserver votre séance photo naissance pendant votre grossesse car il m'arrive de ne pas réussir à vous trouver une place rapidement.

Si je devais résumé cette séance photo nouveau-né, en une citation, ce serait celle-ci "Un bébé rallonge les jours, raccourcit les nuits et multiplie le bonheur" ;)...

Je vous précise toujours qu'il est important de réaliser la séance avant le 12ème jour après la naissance de votre bébé afin d'éviter les coliques du nourrisson et faire en sortes que la séance puisse se dérouler avec sérénité. Wendy en est l'exemple parfait puisque j'ai pu immortaliser cette petite bouille que pour ses 18 jours. Les coliques étaient bien installées et il a fallu faire preuve de beaucoup de douceur, de câlins et de patience afin que cette puce puisse repartir avec de jolis souvenirs.

S'adapter pendant la séance photo nouveau-né, un essentiel...

Il arrive que mes idées de départ soit mises à rude épreuve et que je sois obligée de modifier mes contenants ou le posing que j'avais en tête afin de m'adapter à votre bébé. Certains nouveaux-nés, ont besoin de se sentir toujours en contact au niveau de leur corps et dans ce cas, un contenant plus petit les rassurera. Pour d'autres, il sera impératif qu'ils soient emmaillotés pour les apaiser quand les derniers eux, accepteront aussi bien le beanbag (gros coussin dédié à la photographie artistique du nouveau-né) que tous les contenants et toutes les positions que je vais leur proposer. Et ça, je suis incapable de prédire à l'avance comment va se dérouler la séance même si je mets tout mon savoir faire afin d'apaiser vos bébés.

Place à la séance photo de Wendy, 18 jours avec une petite touche de fleuri pour cette bouille à bisous ;)... Merci à son papa et sa maman qui m'ont gentiment autorisée à vous dévoiler quelques photos de leur bébé.

Séance photo bébé Toulouse, Montauban, Fronton, Blagnac, Tournefeuille, Bruguières, Bouloc...

photo nouveau-né dans petit seauphoto nouveau-né dans petit seau séance photo bébé Montauban séance photo bébé Toulouseséance photo bébé Toulouse

_____________________

Si vous aussi vous souhaitez avoir quelques informations, découvrez "Comment se déroule une séance photo nouveau-né" ou partez à la découverte de la galerie photo "nouveau-né". Et si à votre tour, vous  souhaitez immortaliser ces doux instants éphémères de la naissance de votre nouveau-né, venez à ma rencontre en utilisant ma page contact... ou par téléphone au 06 50 18 43 37.

A très bientôt,

Virginie

Séance photo bébé Toulouse avec Cally'Ati Photo | Séance photo bébé Montauban | Séance photo bébé Fronton 

CLOSE MENU