Photographe Bébé fille Toulouse

LILOU, SÉANCE PHOTO BÉBÉ ARTISTIQUE TOUTE EN SIMPLICITÉ

C

Cette semaine, c’est la petite Lilou qui est à l’honneur du haut de ses tout juste 7 jours… | Photographe bébé fille Toulouse

Que dire de cette séance photo bébé, un amour de bébé qui a été particulièrement sage, à l’image de son grand frère qui est venu nous rejoindre avec son tonton en fin de séance. Comme à mon habitude, vous retrouverez facilement le style pastel qui caractérise mon univers artistique en plus des matières très naturelles comme le bois, la laine qui apporte de la douceur à mes images.

Comment choisir votre photographe à Toulouse ou les environs?

Tout d’abord, je pense qu’il existe une donnée primordiale, la sécurité lors des séances photos bébé. Etre photographe peut s’apprendre en autodidacte sans problème, enfin il suffit tout de même d’être passionné et de s’exercer encore et encore… Etre photographe spécialisé dans la photographie artistique du nouveau-né demande de réaliser de nombreuses formations pour assurer la sécurité de votre bébé. Et c’est souvent là, que la différence se fait. Observer les sites des photographes que vous convoitez et assurez-vous que la petite tête du bébé n’est pas à moitié en train de tomber, qu’aucune posture d’équilibriste n’est réalisée. N’oubliez jamais qu’il n’existe pas de service après vente pour votre bébé et que vous allez confier à votre photographe, votre plus belle merveille, autant s’assurer qu’il soit formé, non?

Des photos artistiques en toute simplicité

C’est aussi cela qui doit vous permettre d’orienter votre choix vers le photographe qui vous correspond. Prenez le temps de flâner sur les sites des photographes Toulouse, Montauban et environs, car si il est vrai que souvent la première impression est la bonne, le fait de se poser quelques instants au fil des pages du site vous permettra de vous assurer que le style est celui qui vous correspond.

Un petit lit, un contenant rond, des tenues légères… J’aime créer de belles photographies artistiques de nouveau-né en utilisant des contenants comme ce petit lit en bois blanc me permettant de mettre en valeur vos bébés toute en simplicité. Mais j’aime surtout lorsque vos images sont sans trop d’artifice car votre bébé doit rester ma plus belle mise en valeur.

Si par exemple, vous aimez particulièrement les photos avec des couleurs très vives, avec beaucoup d’accessoires, des mises en scènes plutôt chargées, alors il est fort à parier qu’un de mes confrères photographes vous correspondra davantage.

Si au contraire, vous aimez les photos artistiques mais dans un style épuré, doux et pastels, que vous aimez les beaux matériaux nobles comme le bois, la dentelle… alors nous sommes faits pour nous rencontrer.

Parce que vos mots sont souvent tellement plus parlant que mes explications, voici le très gentil témoignage de la maman de Lilou. Merci beaucoup pour les très gentils retours que vous prenez le soin de me faire…

‘Séance photo nouveau-né pour nous. C était parfait et le résultat est au delà de nos espérances. Virginie est très douce et très patiente. Elle a su nous mettre à l aise et capter nos attentes. En résumé une grande professionnelle qui nous a en plus fourni les clichés dans un délai tout à fait respectable… on recommande les yeux fermés!’

Je vous laisse découvrir un extrait de la séance photo bébé fille à Toulouse de Lilou que j’ai pris énormément de plaisir à réaliser…Et en plus, cet été, j’aurai l’occasion de revoir sa bouille pour une séance photo Famille intergénérationnelle, chouette !

Photographe bébé fille Toulouse | Montauban | Fronton

photographe bébé fille Toulouse photographe bébé fille Toulouse photo bébé fille avec jolie tenue photo bébé fille avec jolie tenuePhoto Bébé fille dans un cocon en laine - Callyatiphotophoto bébé avec frère Toulousephoto bébé avec parents Toulouse photo bébé en famille Toulouse

Pour les photographes qui me suivent et qui me demandent régulièrement d’où viennent mes accessoires, j’ai utilisé particulièrement pour cette séance un petit lit en bois blanc de chez Rozzy Rayne Props, la tenue blanche vient de chez Victoria et celle couleur prune claire de chez Mimi Love

***********************

Si vous aussi vous souhaitez avoir quelques informations, découvrezComment se déroule une séance photo nouveau-né ou partez à la découverte de la galerie photonouveau-né“. Et si à votre tour, vous  souhaitez immortaliser ces doux instants éphémères de la naissance de votre nouveau-né, venez à ma rencontre en utilisant ma page contact ou par téléphone au 06 50 18 43 37.

A très bientôt,

Virginie

Photographe bébé fille Toulouse avec Cally’Ati Photo |

CLOSE MENU